Relaxation non Verbale
Cette pratique comporte 25 gestes permettant une mise en vibration de tous les segments corporels. L’ondulation des vibrations mènera vers un état de relaxation profonde de tous les muscles et articulations depuis les pieds remontant progressivement vers la tête, libérant ainsi le sujet de certains blocages.
Elle est très utile pour les personnes qui ont une grande difficulté à se déconnecter de leur « monde ».
Elle restructure tout notre schéma corporel.Suivi d’un échange sur les sensations et le vécu de la séance.
L’INTERET DE LA METHODE :
Une libération articulaire beaucoup plus rapide qu’en kinési car la pratique agit dans un seuil de conscience libérée de toutes craintes.
Si vos pensées tumultueuses ne vous permettent pas d’écouter la parole de l’autre, la mise en vibration manuelle de tous vos segments corporels vous conduira, dans une totale passivité, au calme et à la détente…
Autre avantage, l’approche touchant les différents plans psycho-structurels de l’être. c’est une démarche existentielle. Grâce aux diverses vibrations, le sujet entre dans une libération neuro-musculaire et psychologique due à ses blocages. Les vibrations font sauter les verrous et libèrent certains chakras. Ce qui permet de libérer tout ce qui est de l’ordre de l’indicible.
De plus cette relaxation permet de travailler et d’avancer avec des personnes qui ont des déficiences visuelles et auditives.
Elle est vraiment complète et constructive. La relaxation non verbale est très utile pour les personnes qui ont une grande difficulté à se déconnecter de leur « monde ». Elle restructure tout notre schéma corporel.
Tarif : 50 euros la séance
N’hésitez pas à me poser des questions, j’espère pouvoir vous éclairer et vous guider. A bientôt ! karina
Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Bonne journée à tout le monde ! Fabienne Huillet neonmag.fr
Salut à tous ! c’est vrai qu’ on apprend quelques trucs, mais personellement je ne comprends pas tout, suis-je la seule ? Marie, éudiante trésorière de l’ asso http://seo-rennes.gq
Comme souvent un billet de qualité. Merci ne serait-ce que d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques mots. Au plaisir de parcourir le prochain article ^^. Sophie de http://www.seo-rennes.org/
Merci pour ce partage, c’est pas mal du tout. Je m’occupe de la partie actu pour la ville de la Rochelle et je ne vais pas hésiter à relayer votre article. Cordialement.