Ateliers

Aujourd’hui, je vous propose 2 types d’ateliers

  • Faites tomber les marsques de vos blessures

 

  • Atelier d’une journée sur le Pouvoir du Nouveau Pardon ou 1/2 journée (cercle du Pardon

 

Faites tomber vos masques

Atelier sur les 5 blessures de notre enfance

Rejet - abandon - trahison - humiliation - Injustice

j’espère que vous êtes allés visiter la page sur l’arthérapie pour l’atelier des masques ! si ce n’est pas encore fait , je vous invite à cliquer sur ce lien qui vous envoie vers la description de l’atelier C’est déjà fait ! Bravo!

Il vous est  possible de le suivre sans forcément suivre des soins individuels. Car de toute façon, vous repartirez en ayant compris votre mal-être, en ayant mis à jours vos souffrances, vos blessures. Il ne vous restera plus qu’à les transmuter. C’est loin d’être facile mais je suis là pour vous aider, vous soutenir, vous écouter, vous entendre, vous soulager et vous aimer.

cet atelier vous fera prendre conscience de vos blessures qui vous ont collées un masque lourd à porter.

Ici, vous pourrez enfin vivre votre vrai Moi, le libérer et repartir avec la compréhension.

fiche d’ Inscription à me retourner  :  cliquez ici : fiche contact – Merci !

 

Tarif : le week-end, fournitures comprises – 160 Euros

Atelier sur le Pardon

Atelier d'1 journée ou d'1/2 journée sur
Le Nouveau Pouvoir du pardon

Ici à côté, le programme de la journée et ci-dessous quelques infos sur le cercle du Pardon de l'après-midi

Le cercle de pardon a pour vocation de vous libérer des chaines de la colère,du ressentiment, de la peur et de l’esprit de vengeance qui étouffent votre cœur et font obstacle à votre capacité naturelle à aimer. Il s’agit donc avant tout et essentiellement d’un processus intérieur destiné à vous soulager de vos propres souffrances. Encore plus précisément : le don du pardon a pour objectif de vous libérer de la prison de vos sentiments négatifs, mais pas de vous faire renoncer à la justice. Il faut faire la distinction entre les processus intérieur et procédures extérieures . 

Refuser de pardonner à un événement ou à une personne du passé produit des fuites d’énergie. Le pardon guérit les fuites. Le pardon n’a rien à voir avec le fait de ne pas responsabiliser les autres pour les blessures qu’ils ont causées.

Ces ateliers sont en lien avec mes pratiques.

Date prochain atelier : voir l’Agenda

fiche d’ Inscription ou demande d’informations à me retourner  :

Fiche contact – Merci !

Conférence en direct (il faut passer les 5 premières minutes d'attente grâce au curseur- merci.)

BOUTIQUE : Dossier de 10 pages sur le Pouvoir du Pardon :
  • A quoi relie t-on le Pardon ?
  • Ce que le Pardon ne veut pas dire
  • Ce que le Pardon veut être et ses bénéfices
  • Conséquences sur soi si on ne pardonne pas
  • Comment Pardonner au quotidien en 7 étapes
  • Comment peut-on savoir si on a pardonné ?
  • Méditations : audio  : Ancrage du Pardon . Ouverture du coeur
  • Prière de Don Miguel Ruiz (les 4 accords Toltèques) : Pour l’amour de soi
  • Histoire Zen : Blessure et Pardon
  • Affirmation positive
  • Aide et soutien grâce aux élixirs de fleurs ( Bach et Bush)

TARIF : 10 euros 




Après votre règlement, pensez bien à cliquer sur « Retour au site marchand ». Cela amènera de nouveau sur une page où seuls les inscrits ont accès. Cette page vous permet de finaliser votre inscription. 
A tout de suite !

Cet article a 8 commentaires

  1. Bonjour karina,
    je suis resté sans mots juste après le cercle du pardon « c’était trop frais pour dire ce que je ressentais. Ça peut paraître bizard mais j’ai eu l’ impression d’ être passé dans une machine à lavé ! Comme une fatigue du à un lâché prise physique et mental. C’était puissant je suis sur la voie d’ un beau changement grâce à ton aide. Ce n’est pas facile mais je suis heureuse et fier d’avoir participé à cet atelier. Je participerai à un autre cercle du pardon et je remercie pour ton soutien et ta lumière. Odile 🙂

    1. bonjour Odile,
      Je te remercie pour ce beau témoignage. Oui une douche du coeur est recommandé 🙂 Un deuxième cercle ouvre encore sur un autre changement et une autre prise de conscience. Bel été. Pensées lumineuses.

  2. Très belle expérience avec beaucoup de clarté fans tes explications et tes méditations.
    Beaucoup de respect et de bienveillance de ta part et de celle du groupe. Très belle énergie
    Merci encore

  3. Bonjour Karina et tous ceux qui ont participé aux cercles du pardon de ce weekend ☀️
    Il y a presque 2 ans depuis mon dernier cercle du pardon.
    2 également comme la deuxième fois que je participe à cette magnifique expérience.
    J’ai ressenti un profond lâcher prise lors de la méditation qui a été possible grâce à l’harmonie et la bienveillance du cercle que nous avons formé ainsi qu’à la protection et la bienveillance apportée par Karina
    Sur la partie théorique j’ai été touché par un état d’esprit (d’être) important et en apparence tellement simple :
     » l’humilité est le non jugement  » .
    Les jours qui ont suivi j’ai ressenti un profond apaisement et une présence ici et maintenant

    « je vous vois » (je vois votre lumière)

  4. KARINA,
    Je suis un peu en retard pour répondre mais il est vrai que j’ai eu du mal à réaliser ce qui c’est passée tout le long de cette journée et pouvoir le mettre par écrit.

    La première fois que j’ai participé à un cercle du pardon c’était l’an dernier et c’était sur une demi- journée. Ca à été pour ma part, beaucoup de stress, même à des moments, » panique à bord ». C’était tellement chargé en émotions, trop intense pour moi, je n’arrivais pas à gérer tout ce qui se passé autour de moi et j’ai même pensé à partir.
    Heureusement qu’avec la bienveillance du groupe, mais deux amies qui étaient venue avec moi et surtout toi Karina, qui n’était jamais bien loin pour nous apporter ton soutien, j’ai pu aller jusqu’au bout.
    De cette première fois j’en suis ressortie épuisée avec des douleurs de partout car je ne suis pas arrivée à lâcher prise. J’ai tout contrôlé, comme d’habitude. J’ai quand même pu apaiser certaines colères.
    Je suis arrivée à enlever cette première couche et prendre conscience du travail qui me restait à parcourir.

    Pour cette deuxième participation, je peux vous dire que même si je me suis décidée assez tard pour m’inscrire, je ne le regrette absolument pas.
    Karina, TRES GRAND MERCI de m’avoir proposé cette journée.
    Au contraire ça à été pour moi une sacrée bouffée d’oxygène et de délivrance. Pour la première fois de ma vie je suis arrivée à lâcher prise et à laisser le contrôle de côté, ouvrir mon cœur et me permettre enfin le droit de laisser couler ses larmes retenues toutes ces années. J’ai pu surmonter des peurs très enfouies et j’en suis fière.
    Karina, tu dis que pour la deuxième participation c’est « une douche du cœur » et que l’on enlève d’autres couches supplémentaires.
    Et bien, pour moi ça à était une magnifique cascade de lumière intense qui à rempli tout mon corps, mais aussi une couche XXL qui vient de disparaître. Je n’arrive pas encore à tout expliquer mais ce qui est sûr c’est que je pense avoir fait un très grand pas en avant.
    Karina, Je voudrais terminer en te remerciant pour toute cette énergie, cette bienveillance, ce respect et cette lumière positive comme le dit Odile, que tu nous envoie à chaque fois qui nous permet d’aller au-delà de nos peurs et ainsi avancer dans notre vie.
    Je voudrais remercier aussi tout les personnes présentent à cet atelier du pardon pour ce partage intense d’émotions, de respect, de bienveillance, de chaleur humaine, de courage et d’humilité que chacun d’entre vous à apporté à ce groupe et qui m’à permis de me donner la force d’avancer, d’affronter mes peurs, de lâcher prise et à apaiser mes colères.
    En espérant que cette journée à été pour vous aussi positive qu’elle à été pour moi

    Annie. S

    1. Bonjour merci pour ce merveilleux partage. Bises.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier