Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd’hui, je vous propose deux types d’ateliers .

« Faites tomber les masques de vos blessures » et « Cercle du Pardon« 

Atelier sur les 5 Blessures de notre enfance : 

j’espère que vous êtes allés visiter la page sur l’arthérapie pour l’atelier des masques ! si ce n’est pas encore fait , je vous invite à cliquer sur ce lien qui vous envoie vers la description de l’atelier C’est déjà fait ! Bravo!atelier masque

Il vous est  possible de le suivre sans forcément suivre des soins individuels. Car de toute façon, vous repartirez en ayant compris votre mal-être, en ayant mis à jours vos souffrances, vos blessures. Il ne vous restera plus qu’à les transmuter. C’est loin d’être facile mais je suis là pour vous aider, vous soutenir, vous écouter, vous entendre, vous soulager et vous aimer.

cet atelier vous fera prendre conscience de vos blessures qui vous ont collées un masque lourd à porter.

Ici, vous pourrez enfin vivre votre vrai Moi, le libérer et repartir avec la compréhension.

fiche d’ Inscription à me retourner  :  cliquez ici : fiche contact – Merci !

Atelier Cercle de Pardon  :

C’est un cadeau toltèque de Don Miguel Ruiz des « Quatre accords Toltèques » colporté par Olivier Clerc.

Le cercle de pardon a pour vocation de vous libérer des chaines de la colère,du ressentiment, de la peur et de l’esprit de vengeance qui étouffent votre cœur et font obstacle à votre capacité naturelle à aimer. Il s’agit donc avant tout et essentiellement d’un processus intérieur destiné à vous soulager de vos propres souffrances. Encore plus précisément : le don du pardon a pour objectif de vous libérer de la prison de vos sentiments négatifs, mais pas de vous faire renoncer à la justice. Il faut faire la distinction entre les processus intérieur et procédures extérieures . 

Refuser de pardonner à un événement ou à une personne du passé produit des fuites d’énergie. Le pardon guérit les fuites. Le pardon n’a rien à voir avec le fait de ne pas responsabiliser les autres pour les blessures qu’ils ont causées.

Ces ateliers sont en lien avec mes pratiques.
Petite vidéo explicative et complémentaire :

Vidéo ici . Merci

Date prochain atelier : voir l’Agenda

fiche d’ Inscription ou demande d’informations à me retourner  :

Fiche contact – Merci !

 

Quelques témoignages :

Bonjour Karina,
Tout d’abord, merci pour cet atelier de cercle du pardon qui m’a apporté beaucoup.
Cette rencontre avec toutes les autres personnes présentes à été riche pour moi et forte en émotions… et troublante aussi avec la dame, je ne me rappelle pas son prénom, qui accompagnait « Jean-louis ».
J’en suis ressortie comme grandit, libérée et plus légère (drôle de mélange 🙂 )
A bientôt.
Bonne fin de journée.

Anne

————————————————————————————-

Bonjour Karina
Je suis très contente d’avoir participé à ton atelier hier … j’ai passé une très belle après midi même si émotionnellement c’était très intense. ..
Encore merci. ..bon week-end
Caresses à Trompette de ma part
A bientôt
Valérie

————————————————————————————–

Bonjour Karina

Je ne sais plus si je t’avais fait un retour sur la journée du pardon de juillet?
Je me suis senti très serin après. De plus, quelques semaines plus tard, j’ai eu l’occasion à mon père et à mon frère de leur demander pardon pour un truc qui me culpabiliser depuis 2002. Du coup, ça était un gros soulagement…
Un grand merci.
Luc
——————————————————————————————

« Pour résumer en quelques phrases,
ça à été pour moi une après-midi ou je suis passée par plein d’émotions, malgré ce contrôle que je n’arrive pas encore à lâcher.  »
« Ce que j’ai beaucoup apprécié et qui me rassurer dans ce groupe, c’est que même si je n’étais pas très à l’aise dans certains exercices il y avait beaucoup de respect et de bienveillance entre nous. »
« En tout cas je vous remercie beaucoup de m’avoir permise de participer à cette après-midi d’échange et de travail .
Il y a encore quelques mois je n’aurai jamais accepté . Même pas en rêve! »
Annie
———————————————————————————————————–

2 thoughts on : Ateliers Pardon et les 5 blessures

    Perotti Odile

    13 juin 2017
    Reply

    Bonjour karina,
    je suis resté sans mots juste après le cercle du pardon « c’était trop frais pour dire ce que je ressentais. Ça peut paraître bizard mais j’ai eu l’ impression d’ être passé dans une machine à lavé ! Comme une fatigue du à un lâché prise physique et mental. C’était puissant je suis sur la voie d’ un beau changement grâce à ton aide. Ce n’est pas facile mais je suis heureuse et fier d’avoir participé à cet atelier. Je participerai à un autre cercle du pardon et je remercie pour ton soutien et ta lumière. Odile 🙂

      karina

      13 juillet 2017
      Reply

      bonjour Odile,
      Je te remercie pour ce beau témoignage. Oui une douche du coeur est recommandé 🙂 Un deuxième cercle ouvre encore sur un autre changement et une autre prise de conscience. Bel été. Pensées lumineuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *