Bonjour , voici mes Outils :

En plus de mes diverses pratiques,  je m’appuie également sur les fleurs de Bach et l’aromatothérapie qui complètent parfaitement le travail effectué sur les mémoires, sur le travail énergétique ainsi que sur vos humeurs du moment.

    Passeuse d’ämes

 

 

 

Praticienne en Nettoyage  des  Mémoires  Cellulaires :

 karmique  – familiales et du présent

 

 

Elixir  ‘  chemin de vie « 

 

 

 

Energéticienne

 

 

 

 

Coach de vie

 

3 thoughts on : Mes Pratiques

    karina

    13 avril 2016
    Reply

    Depuis la séance de vendredi soir, j’ai l’impression d’avoir effectivement un peu plus d’énergie : Je suis allé courir 1h samedi sans problème et je suis allé me balader dimanche. Aujourd’hui, je suis un peu cassé à cause de la journée de boulot hier où je suis rentré tard et du coup, je sens les heures de sommeil en moins), mais surtout le fait que les choses sont plus claires et que je me laisse également moins baladé par le mental (j’ai commencé le boulot avec mon Zébulon, mon bouboule à moi). D’ailleurs ça marche pas mal, ton truc. Merci pour le rappel dans ton mail ;-).

    J’ai aussi l’impression d’être plus léger, plus sensible ou plus conscient à mon écoute et mon état intérieur, d’être plus centré. L’ancrage doit aussi y être pour quelque chose, je pense. En me mettant en écoute intérieure, il y a des choses que je n’avais ressenti. Je commence à me rendre compte quand je commence à ne plus être calme et centré (le stress augmente alors avec les pulsations cardiaques et la tension). En fermant les yeux et par la respiration, j’arrive à retrouver rapidement un état plus calme. C’est cool !
    Hier j’ai pas mal conduit donc c’était facile de travailler sur le ressenti. Reste à voir, ce que cela va donner au bureau et dans la vie de tous les jours. Mais déjà j’ai pu touché du doigt de nouvelles sensations et vu l’intérêt de la chose. En plus cela va dans la gestion et diminution du stress. C’est tout bon ;-).

    LUC. G

    karina

    29 avril 2016
    Reply

    Bonsoir Karina,
    Merci pour ta recherche et ton info, je l’invoquerais dès que j’en ressentirais le besoin, merci aussi pour m’avoir conseillée d’aller au magasin bio de Chomerac, la gérante est super, merci pour m’avoir permis de retrouver mon enfant interieur, je me suis surprise à chanter toute l’apres midi d’hier, et ai l’impression que mes peurs s’evanouissent. Merci pour tous tes conseils, ton ecoute, ta bienveillance,
    Belle soirée
    Jennifer

      karina

      29 avril 2016
      Reply

      Pour info : les messages sous ma messagerie viennent de patients qui m’ont envoyés une email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *