Qu’est ce qu’un Guérisseur ?

D’après l’opinion publique, le Guérisseur est l’homme de l’ultime recours, c’est celui qui a un don et peut exercer plusieurs spécialités telles que : magnétiseur, radiesthésiste, rebouteux, exorciste…

Aussi pour ce qui me concerne, je suis guérisseuse en Bioénergie et Magnétisme.mains_magnetisme

Je ne suis pas née avec ce don, mais très jeune mon père s’amusait à prendre le Voltmètre pour mesurer l’intensité de mon magnétisme qui montait à 1 volt 1/2. Lors de  ma pratique en Bio-énergie, mes patients me disaient « tu sais Karina, tu soignes, j’avais de l’eczema , un tennis elbow, un point latent etc… et je ne l’ai plus … » Alors, je me suis intéressée à suivre une formation de Magnétiseur qui m’oriente et me permet de connaître secrets et connaissances anatomiques.

En santé, si on a une bonne énergie vitale, on est en bonne forme. En revanche, dans le cas contraire, la disharmonie s’installe sans la zone concernée. c’est ici que le magnétiseur intervient pour rétablir un équilibre dans l’énergie et rechercher les zones fragiles. Le guérisseur n’est qu’un passeur mais la réelle guérison vient du patient qui aura retrouvé un bon équilibre vibratoire.

Comme Magnétisseuse, je reste à votre écoute et ensemble nous nettoyons ensemble vos divers blocages : physiques et psychiques.

Le guérisseur peut intervenir à titre préventif au delà du curatif. Mais il faut garder en mémoire qu’il n’est pas un médecin.

Durée de la séance et nombre :

Cela dépend de la sensibilité du consultant et depuis combien de temps il a les douleurs.

Selon le problème à traiter, cela peut durer jusqu’à 30 min et prendre plusieurs séances entre 8 jours et 3 semaines d’intervalles.

Le Magnétisme est bienfaisant pour toutes les maladies externes et internes.

Possibilité de faire les soins à distance : envoyer photo en pied et lieu de la douleur.

Cela permet de ne pas se déplacer pour ceux qui ne le peuvent pas.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *