Bonjour à tous et toutes !

Dans mon rôle de Passeuse d’âmes, je souhaite vous faire cadeaux de séances gratuites pour des passages importants que sont la naissance et la mort. Ceux-ci ont en commun la délivrance.

Mon bébé et Moi :

Dans mon cabinet, toute première séance post-natale est offerte dans le but de libérer le nouveau-né de ce que l’on appelle « le traumatisme de naissance ».

Pour exemple : je peux citer le cas, relativement classique, d’un bébé dont le cordon ombilical serait resté entouré autour du cou, entraînant une strangulation, qui développerait une hypersensibilité du cou et des cervicales, ainsi qu’une compression du larynx se traduisant par une voie voilée, tout au long de sa vie.Etc…

Je vous le redis, aucun émolument ne vous sera demandé. C’est Gratuit .
Cependant, si vous en avez envie, un pot est mis à disposition pour ceux et celles qui souhaitent faire don de quelques euros au profit de SOS Village d’enfants.

Pour une âme, un défunt(e),

Afin que ce dernier ou cette dernière puisse être guidée vers la lumière et être en paix, une séance d’accompagnement  d’âme est offerte pour un proche disparu.

Rien ne vous sera demandé, c’est Gratuit !
Cependant, un pot est mis à disposition pour les familles qui souhaitent faire don (au nom de la personne décédée) de quelques euros au profit de SOS Village d’enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *