WIN_20150517_203319

Bonjour à tous et à toutes, soyez les bienvenus.

Je m’appelle Karine, mais il y a 3 ans, j’ai décidé d’enlever tous les « noeuds » « ne » et transformer mon prénom en Karina avec le A de « Amour ». Je suis karina.

A l’âge de 18 ans, j’ai commencé à avoir des « flashs », des visions pour d’autres.  J’utilisais également très bien le pendule et j’avais beaucoup de magnétisme. Dans ma première tranche de vie, j’ai vécu comme beaucoup à côté de la raison d’être, de l’amour universel et je donnais à manger à mon égo tous les jours. Après un BTS tourisme et une certaine expérience professionnelle intéressante, je me suis inscrite, en 1995, à une formation en Sophrologie. Et, c’est grâce à cette formation, en présentant mon mémoire « la femme ,son corps et ses formes » que je me suis penchée plus particulièrement sur la préparation à la maternité. D’ailleurs, j’ai été la première à m’initier à ma pratique puis j’ai créé les 10 CD de préparation par la sophrologie. Aussi, Je vous invite à les écouter sur mon blog :  les7vents.blogspots.fr  où vous trouverez également divers articles qui pourraient vous intéresser…

Comme certains d’entre nous, l’univers m’a mis face à des épreuves qui ont faits en sorte que je devais à chaque fois comprendre, pour accepter et évoluer. Ce sont ces épreuves qui ont été auto-initiatiques. Ainsi, j’ai redéveloppé mon écoute intérieure et je me suis tournée vers d’autres formations comme l’arthérapie et la bio-énergie pour compléter la sophrologie.

Lors de mes cursus de formations, j’ai eu la chance d’acquérir une base en psychologie et d’autres disciplines qui me semblent essentielles pour un thérapeute : les domaines également  psychique, corporel et spirituel. Cependant sur notre chemin, ce sont surtout nos vieilles mémoires cellulaires ou karmiques qui nous font obstacles. C’est pourquoi dans ma pratique, je peux remonter le temps en partant avant notre incarnation jusqu’à maintenant.

Mais pourquoi  un nettoyage de mémoires cellulaires est-il si important ? Parce qu’une maison est solide si elle a de bonnes fondations. Et pour notre Etre, c’est un bon nettoyage qu’il nous faut, pour suivre la voie du bonheur, de la joie et de la lumière.

Tout ces parcours en formations et pratiques me permettent, aujourd’hui, de vous donner le meilleur de moi-même grâce à une approche holistique et d’ouverture du cœur.

Ma mission est de vous accompagner dans votre processus de transformation, de libérer votre âme de toutes chaînes familiales, cellulaires ou karmiques. Ma mission est de donner sens à votre vie. Elle est de vous accompagner vers un bon alignement : esprit, corps, coeur et âme.

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a toujours une solution pour que votre vie change. Commençons ensemble par le début, la modification de vos cellules inscrites dans votre ADN. Puis parcourons ensemble, votre recentrage et votre alignement. Dans cette démarche, je suis également en relation avec d’autres thérapeutes pour un travail complet,  de concert afin d’aider le patient à se guérir lui même.

J’allais oublier : pourquoi passeuse d’âmes ? Et bien comme, je vous l’ai expliqué à l’âge de 18 ans et même plus jeune, j’avais une prédisposition de connexion avec le monde invisible. Selon certains, j’ai un terrain mediumnique. J’ai eu une communication intérieure me disant que je devais être passeuse d’âmes pour aider les familles en deuil, aider les mourants et surtout aider les âmes défuntes pour qu’elles puissent trouver rapidement la liberté, la lumière, la libération et enfin le repos. Cet outil me permet également d’intervenir lors d’un nettoyage énergétique sur des âmes collées ou autres qui vont vous libérer de tous vos maux physiques qui y sont liés.

Voici la fin de » ma petite » présentation,  si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à prendre contact avec moi. Je tâcherai de vous éclairer et y répondre au mieux.

P1030807

Pensées lumineuses

Karina

2 thoughts on : Qui suis-je ?

    paradis

    8 juin 2016
    Reply

    J’aimerai savoir comment puis-je savoir mon »pouvoir » spirituelle si j’en ai un

      karina

      9 juin 2016
      Reply

      Bonjour Aurélia, je ne comprends pas bien votre question. je constate que vous posez la question suite au Menu « qui suis-je ? »
      On a tous des « pouvoirs » en reprenant votre terme. Selon votre chemin de vie, en fonction de votre réincarnation ici et maintenant. Maintenant, il existe des personnes qui ont des dons alors qu’ils n’ont rien demandé et ils ne sont pas forcément dans la spiritualité, mais leur but est peut être d’atteindre celle-ci en cherchant les raisons de ce don, puis d’autres les développes dans le temps. Pour cela, il faut avoir déposé toutes « ses casseroles » , ce qui permet d’être aligné et surtout en connexion permanente avec le chakra du coeur source de reliance avec la source. Après à vous devoir ce qui apparaît régulièrement à vous et faites vous confiance. j’espère avoir pu vous aider 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *