Passeur d’âmes

Le Passeur d’Ames est la personne la mieux placée pour aider  une âme à passer vers la lumière.
A qui s’adresse les séances :
  • Aux Mamans qui ont eues une fausse couche, un avortement, un mort né.
  • Aux frères et soeurs qui ont perdus un jumeau, une jumelle
  • Aux personnes qui doivent vivre un grand changement dans leur vie
  • Aux personnes en fin de vie.
  • Auprès des familles de personnes décédées.
  • Auprès des défunts.
  • Aux âmes perdues pour trouver le chemin de la lumière
  • ……….
Comment se déroule une séance :
  • un entretien préalable en fonction de ce que je perçois et ce que vous m’exposez.
  • Prise de contact
  • autorisation de connexion
  • reconnaissance
  • parfois nettoyage de mémoires nécessaires
  • accompagnement vers la lumière
  • Entretien final avec le demandeur
Combien de séance :
Cela dépend du travail qu’il y a à faire selon les diverses demandes.
Durée moyenne : 2 heures
Voir l’article de mon Blog , mois de Mai, sur  : ce qu’un passeur d’âmes ?

Passeur d’âmes en tant qu’accompagnant :
 
Mon travail ici est de participer à la délivrance de chacun : famille et âme du défunt par un total désintéressement financier. C’est un travail assez long et éprouvant aussi, je demande juste que la famille prenne en charge tous les frais (déplacement et  nourriture). 
Mon aide consiste à les accompagner et aider les mourants :
avant – pendant et après (post-mortem). 
Et à accompagner également les personnes en deuil dans leurs souffrances. 

N’hésitez pas à me poser des questions, j’espère pouvoir vous éclairer et vous guider.
A bientôt ! karina

6 thoughts on : Passeuse d’Ames

    regnier

    12 novembre 2016
    Reply

    bonsoir, je vois les morts et je n’arrive pas a gérer les émotions que je ressens et je ne sais pas comment évoluer pour aider ces personnes. une personnes m’a dit que j’étais passeur d’ame mais je n’ai plus de contact et j’aimerais savoir ce que je peu faire avec tout ce que je ressent.

      karina

      14 novembre 2016
      Reply

      Bonjour Emi,

      il existe effectivement de plus en plus de personnes comme vous … Pour ne plus être perturbé, il vous faut être ferme. Refusez d’être importuné et appliquer un protocole : exemple : je ne peux rien pour vous maintenant, mais si vous le souhaitez , je vous donne rdv tous les soirs durant 1/2h … Ce ne sont pas ces âmes qui doivent être maître de votre temps mais uniquement vous. N’ayez pas peur d’être dans le refus et la fermeté.

    Bouvier Aude

    5 juin 2017
    Reply

    Bonjour,

    J’habite loin (Angers) mais ai du mal à trouver un passeur d’âme vers chez moi. Ayant un grand fils de 19 ans et ayant subi deux IVG presqu’à un an d’intervalle il y’a dix ans, je suis aujourd’hui et depuis deux ans perturbée par ce premier avortement.
    Ayant mon deuxième degré Reiki j’ai cherché à communiquer avec l’âme des deux enfants et réussi, d’après une énergéticienne de ma connaissance, à libérer ces âmes (en fait, je crois que c’est surtout le premier qui est présent) de mon corps éthérique, mais pas à le laisser partir vers la lumière. Il serait « coincé » dans un autre corps, émotionnel ou mental. On me propose de « couper le lien » mais on me dit que c’est compliqué…..je ne sais plus quoi croire ni quoi faire ! Je me dis qu’un passeur d’âme serait la personne la plus indiquée pour m’aider, aussi je sollicite votre avis, et je me permets aussi de vous demander si vous connaîtriez quelqu’un de confiance aux alentours des pays de Loire, mon déplacement vers l’Ardèche étant actuellement financièrement difficile. ( et j’imagine que ce n’est pas un soin à distance qu’il faut )
    Merci d’avance et bien cordialement,
    Aude Bouvier.

      karina

      13 juillet 2017
      Reply

      Bonjour Aude
      Non, je ne connais personne sur Angers et son environ. C’est compliqué ? En fait , c’est particulier, parce qu’avant de faire partir cette âme, il faut la délester de son émotion : colère, tristesse etc… Après, coincé dans un plan émotionnel ou mental peut importe puisque nous sommes en relation avec ces corps donc nous pouvons communiquer ou appelé cette âme.. A distance, pour moi, c’est un peu compliqué parce que je suis passeuse mais pour « décoller » une âme, je dois être à côté pour ressentir ses émotions en direct, la rassurer et enfin vérifier si elle est partie. Maintenant, il n’existe pas d’espace temps avec les âmes donc je dois pouvoir le faire à distance….mais est-ce vraiment vrai ce que l’on vous a dit ? ? ? Bref, c’est un peu compliqué de répondre comme ça !!! Autrement, il est possible de le faire passer ou la faire passer dans la lumière quelque soit son lieu de « stagnation ». J’espère vous avoir répondu , tardivement, pardon . Je vous invite à voir dans votre région une énergéticienne ou bio énegéticienne , prenez contact et avant rdv demandez si le travaille pourrait se faire si il y a besoin …. coeurdialement

    Bilde

    5 octobre 2017
    Reply

    Bonjour ma sœur a très peur elle aimerai s avoir ce qui se passe chez elle elle dit qu’elle voit de la fumée noir gris qui l entoure et le soir quand elle va se coucher il touche sa joue rentre dans le lit mais toujours en fumée.dit moi quesque que ça pourrait être merci

      karina

      11 octobre 2017
      Reply

      Bonjour Bilde,

      Non, ce n’est pas dans sa tête…. Il existe ce type de phénomène et elle doit vite agir pour que cela cesse car ce sont des âmes du très bas astral qui jouent et abusent d’elle. Elle doit se protéger, se purifier et surtout aussi être ferme avec eux en les renvoyants. Citer aussi le notre père est un bon moyen pour les faire fuir et porter sa conscience dans le coeur pour porter une flamme de lumière d’amour ; ce qui va les faire fuir….
      bien à vous et courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *